Catch Communications, qui célèbre ses 12 ans ce mois-ci, a remporté plusieurs nouveaux mandats.

La marque de lingerie française Aubade, via son distributeur Stivell Diffusion, a confié à l’agence le lancement de la nouvelle campagne #SpeakAubade et la présentation de la collection aux médias et stylistes.

Quant aux Éditions Goélette, elles mandatent Catch Communications pour effectuer les relations de presse autour des lancements de deux livres reliés à l’art de vivre, soit Les cocktails de Fanny Gauthier, co-fondatrice d’Ateliers & Saveurs et Le Meilleur des Courges de Pascale Coutu et Pierre Tremblay, propriétaires de la ferme La Courgerie.

Le Domaine Lafrance confie à l’agence la gestion de ses relations publiques sur une base annuelle, autant pour le lancement du Dandy Gin, du Rouge Gorge Blanc et du Brandy Georges-Etienne que sur les activités agrotouristiques du verger de Saint-Joseph-du-Lac.

L’atelier créatif montréalais Au Coin de la Rue a choisi Catch Communications pour effectuer les communications autour de l’ouverture de son espace et la présentation officielle de l’agence de création.

Finalement, la maison Rémy Martin confie à l’agence l’organisation et les relations de presse autour de l’arrivée d’une rarissime édition du cognac Louis XIII au Château Frontenac, ainsi que l’intronisation du prestigieux établissement hôtelier au sein du réseau exclusif de Forteresses Louis XIII.