Jusqu’à tout récemment vice-présidente marketing produit chez Stingray Digital, Julie Benoit rejoint les rangs de lg2 à titre de vice-présidente conseil, expérience numérique et technologie. Cumulant 20 ans d’expérience dans le marketing et les produits numériques, Julie a notamment fait ses armes au Cirque du Soleil, chez TC Media et chez Cossette, avant de se joindre à Stingray où elle avait pour mandat de définir des expériences et produits numériques novateurs dans l’industrie de la musique à l’échelle internationale.

Celle qui ne pouvait refuser l’opportunité de se joindre à l’équipe LG2 explique que l’étincelle qui lui a fait accepter le poste, c’est lorsqu’elle a « réalisé à quel point LG2 a déjà tous les talents nécessaires pour définir les next practices de l’industrie numérique ».

Julie se joint à une équipe de 36 spécialistes en conseil, en marketing et design numérique, incluant des stratèges, des designers UX et UI, des producteurs, des développeurs et des experts en performance. Elle occupe ses fonctions aux côtés d’Alexis Robin (associé, v.-p. stratégie et expérience numérique) et de Louis-Philippe Favreau (associé, directeur technologies).