Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 5 juin, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

Couverture : David Robitaille, OSA Images

Entrevue avec JP Shoiry, chef de la stratégie de contenu et Vincent Fortin-Laurin, chef de la création de contenu chez Republik, qui nous racontent leur aventure depuis l'achat de l'agence il y a 3 ans.

« Pour la nouvelle génération qui entre sur le marché du travail, être responsable socialement fait partie de leurs priorités. » — JP Shoiry

On s’entretient aussi avec Guy Bolduc, président de l'agence B-367, anciennement Bollé Communications.

Découvrez aussi les meilleures campagnes de mai selon l'équipe du Grenier.

Finalement, ne manquez pas notre segment « Personnalité de la semaine » mettant en vedette Véronique Paquin, chef des opérations chez Écorce.

FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion ;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux — voyez les récentes réalisations des entreprises d’ici ;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d’ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine ;
... et plusieurs autres sections !

Pour vous abonner au Grenier magazine, c’est ici !