Cédric Audet, l’un des fondateurs originaux de john st. à Montréal, devient directeur de création au sein de l’agence.

Il avait ouvert le bureau montréalais en janvier 2015 aux côtés de Sébastien Lafaye et de Mylène Savoie, maintenant présidente de McCann Montréal.

Angus Tucker, codirecteur de création exécutif et cofondateur de l’agence john st., affirme que Cédric a joué un rôle important dans la croissance de l’agence depuis les trois dernières années, tant au Québec qu’au niveau national. Leader créatif avec un esprit stratégique, il est respecté de ses pairs. Lui et Sébastien ont rapidement réussi à mettre l’agence sur la mappe dans le marché québécois.

« C’était un pari, c’est certain, soutient Cédric, mais la volonté de john st. de s’établir à Montréal en tant qu’agence créative et non seulement comme une shop d’adaptation était très forte. Notre but, depuis l’ouverture, est de faire notre place parmi les agences les plus créatives à Montréal, et on y travaille sans relâche chaque jour. »

Rappelons que depuis son ouverture, l’agence s’est assurée d’une présence dans le palmarès Créa et de plusieurs prix aux Marketing Awards avec de la création originale pour des clients comme Mitsubishi, la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, Médecins Sans Frontières, 1 Second Everyday et Cieslok Media.

Crédit photo : Don Rob (OSA Images)