• Double nomination chez Tink

    Tink promeut deux experts internes à de nouveaux postes de direction au sein de l’agence. Christian Vachon devient ainsi directeur développement et Dominique Proteau occupera désormais le poste de directeur du bureau architecture, spécification et estimation.

    Au sein de Tink depuis les débuts de l’agence, Christian verra à gérer le développement d’applications Web et l’implantation de plateformes évolutives. Leader dynamique et près des gens, il a développé son expertise par son implication dans toutes les étapes du cycle de développement des solutions numériques.

    Œuvrant en développement, en analyse et en gestion spécialisée de systèmes d’information et de sites Web de commerce électronique depuis près de 20 ans, Dominique a développé une solide expertise en réalisation de projets informatiques. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il encadrera les pratiques d’analyse et d’architecture de solutions et assurera le soutien nécessaire pour livrer des solutions numériques de haute qualité.