• Metro et le Réseau M rayonnent au gala des Octas 2017

    Le 25 mai dernier se tenait le 31e gala des prix Octas, qui soulignent l’excellence et l’innovation dans les technologies de l’information au Québec. Metro et le Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship ont été récompensés durant la soirée : un grand prix dans la catégorie Grande entreprise pour Metro et un prix dans la catégorie PME pour le Réseau M.

    L’équipe de Metro, en partenariat avec Tink et CGI, a été récompensée pour la réalisation de la solution omnicanal d’épicerie en ligne sur Metro.ca. Cette plateforme s’inscrit dans une stratégie numérique globale qui vise à positionner Metro comme le détaillant qui offre l’expérience en alimentation la plus adaptée aux besoins des consommateurs pour les années à venir. Le lancement de l’épicerie en ligne vient ainsi bonifier son offre et ses services dans la grande région de Montréal.

    Le Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship, a quant à lui été récompensé pour la création de la plateforme numérique du Réseau M. À titre de partenaire numérique de la Fondation, l’agence Tink a conçu et développé cette plateforme dédiée à mettre en relation la plus grande communauté d’entrepreneurs mentors et de mentorés au Québec, laquelle regroupe quelque 4 000 membres actifs, et 60 points de services.

    Tink tenait à remercier Metro et la Fondation de l’entrepreneurship pour la confiance qu’elles leur accordent, les partenaires des projets, toutes les équipes ayant réalisé ces créations, et félicite l’ensemble des lauréats et finalistes du concours.