À l’aube de sa quinzième année d’existence à Québec, l’agence Web Leonard dévoile officiellement sa nouvelle image de marque. La création de la nouvelle identité soutient l’envie d’affirmer les valeurs historiques de l’agence, qui ne sont autres que celles de son mentor, Leonard de Vinci. Ingénieur et artiste, de Vinci était un visionnaire qui remettait tout en cause, osait innover et qui s’appuyait sur l’analyse et la science pour perfectionner ses expérimentations. C’est sur cette philosophie inspirante que le président de Leonard, Karl Demers, a souhaité baser les valeurs de son entreprise.

Imaginée, travaillée et célébrée en équipe, la nouvelle image a été créée à partir d’une typographie sur mesure. Le nouveau logo présente des lettres stables qui illustrent l’expertise de l’agence et sa fidélité envers ses partenaires d’affaires. Les arrondis, quant à elles, témoignent de la flexibilité et de la réactivité de Leonard, qui évolue, innove et cherche constamment à se perfectionner. Finalement, un nouveau vert à la fois énergique et équilibré a été choisi pour soutenir cette nouvelle identité.

C’est au cours d’une soirée de lancement au domaine Cataraqui que Karl Demers a tenu à remercier ses collègues. Cette soirée a permis à l’ensemble de l’équipe, les nouveaux comme les anciens, de comprendre l’histoire de la compagnie, de s’imprégner de ses valeurs et de ses ambitions.

Rappelons que l’agence aide notamment des fleurons québécois à se faire connaître à l’international grâce au Web, comme Creaform, H2O Innovation, Robotiq, Eddyfi et Honco.