• L’Association du marketing relationnel s’associe avec la firme CROP pour déployer un vaste sondage

    L’Association du marketing relationnel (AMR) s’associe avec CROP pour créer le sondage sur l’expérience client La voix du consommateur AMR-CROP. Plusieurs secteurs d’affaires ont été sondés, dont les institutions financières et les assurances, les épiceries, les pharmacies, les télécommunications et plusieurs catégories d’achats en ligne. Ainsi, 1 000 consommateurs ont été sondés à l’échelle du Québec à propos de l’expérience vécue avec des entreprises avec lesquelles ils font affaire.

    Le 19 juin 2017, les entreprises qui ont obtenu les meilleurs résultats de leur catégorie au sondage La voix du consommateur AMR-CROP seront récompensées pour l’excellence de leur expérience client. L’AMR soulignera leur réussite lors d’un cocktail dînatoire à la Scena, dès 17 h 30, où plus de 200 personnes assisteront à la remise des prix.

    Liste des nominés, à l’issue du sondage La voix du consommateur, classés dans l’ordre alphabétique.