• Les gagnants du concours C’est Dans’ Cannes dévoilés

    Bell Média Ventes a dévoilé les gagnants de la troisième édition de C’est Dans’ Cannes durant la conférence sur le commerce et la créativité C2 Montréal, lors d’une finale conjointe pour les concours C’est Dans’ Cannes et Carte blanche aux créatifs d’Astral Affichage.

    Rappelons que le concours récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année. Parmi les 17 pièces finalistes, c’est la publicité « J’coule », créée par Christopher Jones, Quentin Fachon, Alexandre Pellerin et Alex Bernier de l’agence Sid Lee pour Réno-Dépôt, qui a eu la faveur du jury.

    Chaque mois, un jury — présidé par le v.-p. création de Cossette, Antoine Bécotte, et complété par neuf autres jurés permanents provenant de la communauté créative — sélectionnait les meilleures pubs radio parmi tous les messages diffusés sur les stations québécoises tant francophones qu’anglophones de Bell Média. Ce jury permanent est composé d’Étienne Bastien (Ogilvy Montréal), Guillaume Bergeron (lg2), Alex Bernier (Sid Lee), Luc Dupéré (lg2), Sébastien Lafaye (john st), Paul Maco (Mile Inn), Gaétan Namouric (Perrier Jablonski), Andres Norambuena (BLVD) et Gabrielle Regimbal (pigiste). Le duo gagnant, couronné lors de la finale du concours, a été choisi par délibération avec le président du jury, les jurés permanents et des représentants de Bell Média.

    Les gagnants du concours assisteront au Festival international de créativité à Cannes en juin en plus de remporter une campagne radio d’une valeur de 15 000 $ pour Réno-Dépôt, qui sera diffusée sur les ondes des propriétés radio de Bell Média au Québec.

    Tous les détails ainsi que les 17 publicités finalistes peuvent être consultés sur le site Web du concours. Le concours s’est terminé le 30 avril dernier et fera relâche pour la période estivale.