• Kai Exos nommé l’un des 100 meilleurs leaders de minorités ethniques

    Le chef de la création et co-chef de la direction d’Isobar Canada, Kai Exos, figure sur la liste mondiale des 100 meilleurs leaders de minorités ethniques en 2017 selon EMpower. En effet, le Financial Times de Londres a publié la liste de 2017 EMpower : Ethnic Minority Leaders, célébrant les leaders modèles dans le monde des affaires qui contribuent à la création d’un paysage de talent diversifié. Kai Exos s’est taillé une place sur cette liste, plus précisément parmi les 50 premières personnes honorées. Il s’agit par ailleurs du seul dirigeant canadien à figurer sur la liste internationale.

    Poursuivant sur la lancée de la toute première édition de sa liste des remarquables leaders de haute direction de l’an dernier, EMpower vise à célébrer et appuyer la diversité ethnique chez les hauts placés du monde des affaires mondial. La liste reconnaît ainsi 100 leaders chevronnés qui sont de véritables modèles et qui contribuent à rendre leur milieu de travail plus accueillant.

    Un groupe de juges de partout au monde et de toutes les industries et composé de leaders d’une minorité ethnique ont sélectionné les gagnants en fonction des critères suivants :

    • actions entreprises pour créer un environnement accueillant pour les minorités ethniques dans le milieu du travail ;
    • initiatives touchant les minorités ethniques et influence positive sur celles-ci à l’extérieur du travail ;
    • réalisations professionnelles récentes ;
    • expérience avancée et influence dans l’entreprise.

    Pour encourager les actions concrètes visant la création d’un environnement plus inclusif et diversifié, Dentsu Aegis Network Canada a établi de solides partenariats avec des acteurs clés qui défendent l’égalité des possibilités, notamment Fierté au travail Canada et le Centre canadien pour la diversité et l’inclusion.

    Kai Exos défend inlassablement la diversité et l’inclusion chez Dentsu Aegis Canada en appliquant et en mettant en valeur des pratiques inclusives tout en inspirant ses collègues de tous les échelons à faire de même.