Geneviève Cormier, nouvellement arrivée chez Massy Forget Langlois relations publiques, agira à titre de coordonnatrice. André Lavoie, est quant à lui promu à titre de directeur, affaires publiques, tandis que Mathilde Condrain-Morel devient coordonnatrice principale.

Au cours des dernières années, Geneviève Cormier a été en charge du monitorat et des communications du programme de relations publiques de l’UQAM, et a occupé un poste de coordonnatrice aux relations de presses pour l’agence Roy & Turner Communications. Récemment, elle a eu l’opportunité de compléter un stage au sein de l’équipe des relations médias du CHUM dans le cadre de son baccalauréat en relations publiques.

Chez Massy Forget Langlois relations publiques depuis plus de trois ans, André Lavoie est un communicateur chevronné possédant plus de quinze années d’expérience en relations publiques. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il assurera la gestion de nombreux comptes clients majeurs, pour lesquels il met à profit son expertise dans les domaines du droit, des communications d’entreprise, des affaires publiques et de la gestion d’enjeux et de crise, ainsi que dans la formation et l’encadrement de porte-parole. André est membre du Barreau du Québec depuis 1989.

Mathilde Condrain-Morel, qui occupait le poste de coordonnatrice, devient coordonnatrice principale. Chez MFLRP en 2016, Mathilde prendra un rôle plus actif dans la planification et le déploiement d’activités de relations publiques au bénéfice de divers comptes clients de l’agence.