• TAM-TAM\TBWA et LEUCAN misent sur la force du nombre

    TAM-TAM\TBWA et LEUCAN dévoilent la toute nouvelle offensive du Défi têtes rasées Leucan, présentée par Proxim. Lancée via un réseau d’influenceurs, la campagne présente un groupe de jeunes cheerleaders prêtes à affronter le défi de leur vie. L’offensive vise ainsi à stimuler la participation de groupe au Défi têtes rasées Leucan en encourageant le grand public à former des équipes.

    Pour Manuel Ferrarini, vice-président, directeur de création chez TAM-TAM\TBWA, il était naturel de créer un parallèle entre la force d’une équipe qui s’apprête à compétitionner, et celle d’un groupe qui s’apprête à relever le Défi.


    Crédits

    Agence : TAM-TAM\TBWA
    Maison de production : Morrison
    Productrice : Stéphanie Beaudin
    Réalisation : Raphaël Ouellet
    Direction photo : Jessica Lee Gagné
    Postproduction : Studio Élément
    Son : Studio La Majeure
    Musique : Apollo Musique