• Retour sur Les grandes entrevues de l’A2C

    Plus de 150 professionnels de l’industrie de la communication marketing québécoise étaient réunis le 18 mai dernier à l’événement Les grandes entrevues de l’A2C, présenté par Bell Média pour célébrer l’apport de trois de ses grands visionnaires : feu Normand Grenier (Grenier aux nouvelles), Pierre Delagrave (Cossette Santé) et Yves Gougoux (Publicis Canada), les lauréats 2017 du Temple de la renommée de l’A2C.

    L’événement a débuté avec un hommage au regretté Normand Grenier par Nabil Doss, expert en communication d’influence et président de la Global Speakers Federation, mais surtout ami de longue date de ce dernier. Lynn Grenier, la fille de Normand Grenier, était présente pour recevoir l’hommage au nom de son père.

    Puis, une entrevue avec messieurs animée par la journaliste Esther Bégin suivait sous le thème Percez le secret du succès.

    Rappelons que le Temple de la renommée de l’A2C souligne annuellement les grands visionnaires qui ont contribué de manière exceptionnelle à l’excellence et à la vitalité de l’industrie de la communication marketing au Québec.

    Une initiative de l’A2C, l’événement a été présenté par Bell Média, en collaboration avec La Presse, LJT Avocats et Les Enfants.


    Dominique Villeneuve (A2C), Yves Gougoux (Publicis Canada), Pierre Delagrave (Cossette Santé), Lynn Grenier (fille de Normand) et François Lacoursière (Président du CA de l’A2C).

    Crédits des vidéos

    Production : Les Enfants
    Réalisation : François Méthé
    Postproduction : Chop Chop
    Musique : Bam