Dans ce coup d’éclat bien fumant réalisé par lg2 pour BBQ Québec, on cherche à récompenser les bonnes personnes.

La mise en scène avait pour objectif de souligner d’une façon bien spéciale la fièvre du BBQ, en plus de créer de l’engouement pour la marque.

Lancée hier sur les réseaux sociaux, la vidéo C’est bon d’être bon compte déjà plus de 11 000 interactions et 355 000 visionnements.


Crédits

Client : BBQ Québec — Ariane Lefebvre, Maxime Lavoie, Jean-Philippe Lavoie
Agence : LG2
Vice-présidence et direction de création : Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur : Luc Du Sault
Direction artistique : Vincent Bernard
Service-conseil : Isabelle Miville
Production d’agence : Lina Piché
Réalisation : David Poulin
Maison de prod./production : Nova Film — Alexis Dubosc
Direction de production : Alexandre Cantin
Studio de son/ingénierie : Studio Expression — Jérôme Boiteau
Autre partenaire : Cazes pièces d’auto