• Stunt fumant signé lg2

    Dans ce coup d’éclat bien fumant réalisé par lg2 pour BBQ Québec, on cherche à récompenser les bonnes personnes.

    La mise en scène avait pour objectif de souligner d’une façon bien spéciale la fièvre du BBQ, en plus de créer de l’engouement pour la marque.

    Lancée hier sur les réseaux sociaux, la vidéo C’est bon d’être bon compte déjà plus de 11 000 interactions et 355 000 visionnements.


    Crédits

    Client : BBQ Québec — Ariane Lefebvre, Maxime Lavoie, Jean-Philippe Lavoie
    Agence : lg2
    Vice-présidence et direction de création : Luc Du Sault
    Concepteur-rédacteur : Luc Du Sault
    Direction artistique : Vincent Bernard
    Service-conseil : Isabelle Miville
    Production d’agence : Lina Piché
    Réalisation : David Poulin
    Maison de prod./production : Nova Film — Alexis Dubosc
    Direction de production : Alexandre Cantin
    Studio de son/ingénierie : Studio Expression — Jérôme Boiteau
    Autre partenaire : Cazes pièces d’auto