• Faites-vous plaisir… pour une bonne cause !

    La Fondation Y des femmes de Montréal lance un encan de sacs à main neuf et d’occasion, l’encan Mon sac pour TOI ! On peut se les procurer en misant sur la plateforme de l’encan, dès maintenant et ce, jusqu’au 3 juin.

    Tous les profits de cet encan iront à la Fondation Y des femmes de Montréal pour soutenir les programmes et services du Y des femmes. En vous procurant un sac à main, vous contribuerez concrètement à appuyer le Y des femmes afin qu’il puisse continuer à lutter contre les violences faites aux femmes, la cyberintimidation et l’intimidation ainsi que l’exploitation sexuelle. Le Y des femmes génère également des changements durables par l’intégration des femmes sur le marché du travail, enraye les inégalités et brise l’isolement.

    Rappelons que les sacs à main ont été amassés grâce à la collaboration d’ambassadrices qui, un peu plus tôt cette année, ont collecté des sacs auprès de leurs collègues en entreprise.

    La campagne Mon sac pour TOI ! se clôturera le 15 juin prochain lors du Rendez-vous Mon sac pour TOI !, un cocktail de réseautage festif et pétillant. Pour vous inscrire, cliquez ici.