UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Ça bouge chez Bleublancrouge

    Wahn Yoon, le président de Bleublancrouge Toronto, assurera l’orientation stratégique en tant que vice-président, stratégie, alors que David Bélanger pilotera dorénavant les opérations à titre de directeur. Quant à Andrea Doyon, vice-président storytelling d’Alice & Smith, il mettra à profit son expérience pour accélérer l’innovation technologique de Bleublancrouge dans le rôle de vice-président, solutions numériques.

    Fort d’une expérience de plus de 20 ans en développement stratégique, Wahn Yoon a travaillé auprès d’entreprises de renommée internationale. Avec Bleublancrouge, il a pris part à la création de la méthode de cartographie structurale de l’agence (Structural Mapping Process ou SMP) et a cofondé L’Institut Idée, un centre de réflexion et laboratoire consacré à la culture des grandes idées. Ses nouvelles fonctions de vice-président, stratégie, combinées à celles de président, lui permettront de faire du SMP une marque distinctive de Bleublancrouge.

    Également formateur et conférencier chez Infopresse, David Bélanger cumule plus de 10 ans d’expérience en stratégie sur des clients d’envergure locale et internationale dans des contextes de planification intégrée et numérique.

    Tout en gardant un rôle actif au sein d’Alice & Smith — l’agence sœur de Bleublancrouge spécialisée en ludification et en création de jeux vidéo — Andrea Doyon concentrera les forces numériques de l’agence autour des missions de ses clients. Ce nouveau rôle permettra notamment de renforcer les liens entre Bleublancrouge et Alice & Smith.