Coors Light innove et revoit l’emballage de ses canettes pour la saison estivale. En effet, la marque vient de lancer la première canette décorée d’une encre UV qui s’active au soleil. Offertes partout au pays en tirage limité, les canettes Coors Light « certifiées pour l’été » se déclinent en six designs originaux à l’encre photochromique qui apparaissent seulement lorsque ces derniers sont exposés aux rayons UV, révélant instantanément des couleurs vives et éclatantes pour l’été.

Une première dans l’industrie brassicole, Coors Light innove avec cette technologie misant sur l’encre UV. Les couleurs vives activées par les rayons UV complètent une autre création de Coors Light : les emblématiques montagnes dont le bleu est symbole de « froid certifié ». Ces deux technologies fonctionnent en harmonie pour indiquer que la canette est certifiée pour le froid et le soleil. Ainsi, les nouvelles canettes invitent, d’une certaine façon, les Canadiens à sortir profiter du beau temps et vivre les plaisirs de la saison chaude.

Les canettes, développées à l’interne chez Coors Light, sont offertes partout au pays chez les détaillants, dans les bars et dans les restaurants.