Nurun devient le partenaire de l’expérience mobile de la Ville de Montréal

le 15 mai 2017


Suite à un processus d’appel d’offres public, la Ville de Montréal a mandaté Nurun en tant que responsable de la réalisation de ses prochaines applications mobiles. Ce mandat, qui commence dès maintenant et s’étalera jusqu’en 2020, intervient dans un processus de refonte globale de la présence numérique de la Ville. L’agence va donc participer activement aux côtés de la Ville à simplifier la vie des citoyens grâce à une expérience inclusive et intuitive.

Dans une année marquée par l’anniversaire de la 375e année de la Ville, Nurun va placer les citoyens au cœur de ses réflexions, dans le but de comprendre leurs attentes de manière à prioriser leurs besoins et ainsi définir comment la technologie peut y répondre. Cela permettra notamment aux Montréalais de bénéficier de services efficaces et d’une expérience simplifiée à travers leur mobile.

L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos