Campsite Global inc. a annoncé que PATTISON Onestop, une entreprise en vente et en exploitation d’affichage numérique, est le plus récent fournisseur à offrir son inventaire sur Campsite.

L’arrivée de PATTISON Onestop renforce l’offre de Campsite grâce à l’ajout de plus de 2 500 écrans dans 1 000 nouveaux emplacements, et ce, dans trois nouveaux réseaux distincts, présentant ainsi aux annonceurs d’uniques opportunités de rejoindre des clientèles ciblées. En plus du contenu publicitaire, le Digital Transit Network présente aux usagers du transport en commun de la Toronto Transit Commission (TTC) des actualités, des bulletins météo ainsi que les heures d’arrivée et de départ du réseau. Ensuite, le Digital Office Network permet aux publicitaires de cibler des professionnels, des gestionnaires et des dirigeants durant leur journée de travail grâce à des écrans dans les ascenseurs de plusieurs tours à bureaux situées au centre-ville de sept marchés importants. Enfin, le Digital Residential Network diffuse du contenu dans des immeubles résidentiels à taux d’occupation élevé.

Campsite devient ainsi officiellement un espace commun où les plus importants joueurs de l’industrie peuvent offrir leur inventaire sous forme d’enchère en temps réel (RTB). Au cours des prochains mois, d’autres fournisseurs connecteront leur inventaire à la plateforme Campsite, ce qui renforcera davantage son importance dans le marché numérique au Canada.