Havas Montréal signe la campagne de lancement des nouveaux pâtés frais de la division Détail de St-Hubert, mettant l’accent sur le volet rapide et pratique de ses pâtés offerts en épicerie.

Outre les nouvelles saveurs qui viennent bonifier la gamme actuelle, du prix à la baisse et du renouvellement de l’image des emballages, la marque souhaitait mettre en évidence la rapidité avec laquelle on peut préparer les repas. Cette nouvelle campagne vient ainsi positionner les pâtés frais de St-Hubert comme la solution idéale des gens pressés qui veulent bien manger.

L’offensive se décline en une vidéo ainsi qu’en un microsite où les internautes sont invités à participer à un concours et à partager du contenu sur les réseaux sociaux.


Crédits

Annonceur : St-Hubert Détail — Annik Labrosse, Francis Cartier, Mariève Lepage, Marie-Hélène Girard
Agence : Havas Montréal
Direction de création : Frédéric Bruniquel
Conception-rédaction : Caroline Joassin
Direction artistique : Étienne Turcotte
Adaptation anglaise : Adriana Palanca
Développement Web : Philippe Melillo
Production : Marie-Michèle Plante
Stratégie : Stéphanie Lebon
Service-conseil : Sébastien Moïse, Jean-Philippe Quintin, Jani Bouchard
Planification et achat média : Carat – Dominique Verdon, Pierre-Olivier Brault
Réalisation : Akim Gagnon **
Maison de production : **BLVD — Jason Breton, Virginie Roy

Son : BLVD — Frédéric Laurier
Post-production : BLVD — Josée — Anne Choquette