• Yan Lambert-Pageau se joint à L’inis

    Yan Lambert-Pageau devient directeur du Service des finances et de l’administration. Il succède ainsi à Nathalie Larivière, qui a occupé la fonction pendant plus de 17 ans.

    Cumulant plusieurs années d’expérience à titre de comptable professionnel agréé (CPA) dans le milieu de la production et de la culture, il a d’abord été comptable et administrateur de production à ICI ARTV de 2010 à 2012. Il rejoint ensuite L’Équipe Spectra pour une année à titre de coordonnateur à l’administration. Par la suite, de 2013 à 2016, c’est en tant que comptable qu’il se joint à Oblique FX, un studio d’effets visuels montréalais.

    Passionné de danse et très actif dans le milieu associatif, Yan est impliqué dans le milieu culturel, notamment à titre de président par intérim et trésorier chez Sinha Danse et siège également au conseil d’administration des Projections Libérantes depuis 2016. Par le passé, il a fait partie du comité d’honneur de Danse Danse et a été membre de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.