En ce mois de mai, TöK Communications célèbre son premier anniversaire. Située au cœur du centre-ville montréalais, l’agence de relations publiques compte déjà plusieurs clients fidèles avec qui elle collabore de manière synergique pour élaborer des stratégies adaptées à leurs besoins.

Composée d’une équipe bilingue avec des champs d’expertise variés, l’agence a su créer une offre clé en main et adaptée à chacun de ses clients dès ses débuts. tök communications s’est également démarqué par son approche ouverte non seulement aux grandes entreprises, mais également aux PME et aux startups.

Au cœur de cette famille qu’est devenue TöK se trouve Éric Santerre, fondateur et directeur de comptes. Ayant une passion pour les communications ainsi qu’un désir d’offrir une approche plus humaine et personnalisée à ses clients, il prend en mai 2016 la décision de lancer sa propre agence.

Son équipe a pris rapidement de l’expansion et plusieurs membres-clés ont grossi les rangs de TöK. Scot Blakeley est l’un d’entre eux. Originaire de New York et cumulant plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de la publicité, du marketing, du design et des relations publiques, Scot a contribué à l’élaboration de plusieurs mandats d’envergure au sein de l’agence, notamment auprès de Caroline Néron.

L’agence célèbre un an de bons coups et tenait à témoigner sa reconnaissance envers ses clients. Caroline Néron, About Real Life Collections, le Théâtre de la Banquette arrière, Créalunch, le Collège de l’Immobilier du Québec, MonOrtho.ca, La Boîte Be Good, Le Festif !, etc. ne sont que quelques-uns des clients qui ont contribué au succès de tök communications en cette première année d’existence.