Sous la signature « Pour vous retrouver en santé », la campagne d’Uniprix, une création de Sid Lee, vise à positionner les pharmaciens affiliés à la marque comme des alliés santé qui peuvent vous aider à faire le tri dans tous les conseils reçus par le passé ou trouvés sur Internet.

Avec la nouvelle règlementation en place, le rôle du pharmacien est appelé à évoluer dans les prochaines années. C’était donc l’occasion pour Uniprix de se positionner comme une ressource santé à part entière avec cette nouvelle offensive.

Outre les messages de 30 secondes diffusés à la télévision et en prévisionnement, l’offensive sera déclinée en format court (3x15 secondes) dans différents environnements Web, sur LaPresse+, en bannières Web, sur les réseaux sociaux et ainsi que dans les succursales Uniprix.


Crédits

Annonceur : Uniprix — Daniel Simard, Caroline Blazy, Pauline Hubert, Julie Deschênes
Agence : Sid Lee
Direction de création : Yann Mooney
Création : Jocelyn Goyer, Étienne Théberge, Mélanie Laviolette, Jean-Sébastien Martel
Service-conseil : Jean-François Fortin, Audree Couture, Marie-Ève Beaudet, Elsa Giguère
Stratégie : Amine Rais
Production d’agence : Vicki Gagnon, Laurence Houle
Maison de production (Photo) : PILAAR – Asmir Pervanic, Nathan Lang
Maison de production (Vidéo) : SOMA — Geneviève Cabana-Proulx, Simon-Olivier Fecteau, Geneviève Perron
Postproduction : Mels, Sid Lee Studio
Son : BLVD
Média : Sid Lee Media — Émilie McAllister, Alexandra Lafond, Laurence Ravary