Dans le but de sensibiliser la population aux jugements auquel doivent faire face les jeunes en difficulté et marginalisés, la campagne #tousencrés est de retour pour une seconde édition.

Voulant démontrer qu’être différent par son look, son parcours et ses expériences de vie n’est pas synonymes d’échec, le projet artistique #tousencrés2 met en vedette l’animatrice Vanessa Pilon, Alex Martel (Festival Rockfest), Alex Perron (humoriste), Amélie B. Simard (actrice), Charles et François Hamelin (athlètes olympiques, patinage de vitesse), Dave Struggle Boudreault (chef Jack Saloon), Emmanuel Auger (acteur), Isabelle Desjardins (animatrice), Geneviève Everell (Miss Sushi) et David Brown (Glamort Tattoo), Jonas (chanteur), Laurie Doucet (personnalité publique), Mathieu Baron, Mathieu Cass (Festival Maleycia), Maxim Martin (humoriste), Simon Morin **(chanteur), **P.A. Methot (humoriste) et Tyo (mannequin).

Les portraits des personnalités, capturés par la photographe Franca Perrotto, seront mis à l’encan et tous les profits seront versés aux organismes Au Trait d’Union et Dans la rue. Le public est également invité à donner directement aux organismes parrainés et à dévoiler ses tatouages sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #tousencrés2.

Un premier vernissage aura lieu le 20 juillet lors de la convention Montreal Ink au Théâtre St-James et un second se tiendra le 12 août à l’occasion du Festival Ink'n’Road au Centre des Congrès de Lévis. De plus, des soirées spéciales au resto-bar Jack Saloon auront lieu, où une partie des profits seront remis aux organismes Au Trait d’Union de Québec et Dans la rue de Montréal au cours des prochaines semaines.

Tous encrés est une idée originale de Felipe del Pozo et une coproduction de Encre Sacrée Tattoo Klub.


Équipe de production avec Franca Perrotto, Felipe del Pozo et Mathieu Baron