Super C et Publicis soulignent le côté futé de ceux qui veulent profiter du meilleur rapport qualité-quantité-prix.

S’imbriquant dans l’évolution naturelle de la plateforme Zéro Compromis lancée par le détaillant il y a deux ans, Super C s’appuie sur sa marque et son porte-parole Guy Jodoin pour faire passer son message. Cet été, les consommateurs feront zéro compromis et n’auront pas à se priver grâce aux économies qu’ils feront chez Super C.

Cette nouvelle campagne illustre les trois grandes promesses de la bannière, soit « Toujours frais, toujours en stock, toujours à bas prix ».


Crédits

Clients : Alain Tadros, Jean-Claude Grenier, Sophie Gélinas
Agence : Publicis
Vice-président de la création : Sylvain Dufresne
Création : Frédéric Noiseux, Mariève Blanchette-Guertin, Chantal Joly
Stratégie : Samuel Fontaine
Service-conseil : Émilie Soutière, Anne-Marie Paradis
Production : Carole Beauchamp
Réalisation : Nicolas Fransolet
Production : Cinélande
Postproduction : VideoNerve
Médias : Touché !