• Virginie Gosselin, Félix Renaud et Adrien Williams en mode dépassement

    Ces dernières semaines, d’ambitieux projets ont occupé les photographes Virginie Gosselin, Félix Renaud et Adrien Williams, de Zetä Production.

    Du pain sur la planche pour Virginie Gosselin : la photographe culinaire a signé un projet pour la boulangerie ACE. Tous les articles dans le visuel sont déplaçables. En effet, la séance photo avait lieu avant que l’agence ne se soit fixée sur le slogan. Virginie a alors offert la possibilité de jouer avec les éléments en les rendant indépendants. KBS pouvait alors en ajouter ou en enlever pour construire l’image parfaite pour chaque déclinaison.

    Félix Renaud retient son souffle pour Urbania : ancien nageur de haut niveau, le photographe allie ici ces connaissances de la natation à son art tout en repoussant ses limites. Sa série de clichés de l’athlète Lysanne Richard réalisés pour le Spécial extraordinaire du magazine Urbania en est la plus belle preuve. En effet, Félix a retenu son souffle afin de photographier la championne de la Coupe du monde de la FINA en plongeon de haut vol dans la piscine du Parc olympique de Montréal !

    Adrien Williams voit le monde d’en haut : par curiosité et par désir d’élargir son champ d’expertise, Adrien a complété une formation pour être en mesure de manipuler des drones, et ce, à l’intérieur comme à l’extérieur. Cette certification lui permet d’obtenir des permis auprès de Transport Canada pour des séances photo et des tournages partout au Québec et au Canada.

    Projet de Virginie Gosselin

    Client : Boulangerie ACE
    Agence : KBS Toronto
    Directeur marketing : Rick Chiarelli (KBS)
    Directrice artistique : Charline Fauché-Simon (KBS)
    Producteur : Nick Hutcheson (KBS)
    Service-conseil : Adam McClare (KBS)
    Photographe : Virginie Gosselin (Zetä)
    Agente/productrice : Patricia Doss (Zetä)
    Styliste culinaire : Johanne Depelteau
    Assistant photo : Eric Brazier

    Projet de Félix Renaud

    Client : Urbania
    Rédactrice en chef : Rose-Aimée T. Morin
    Coordonnatrice de production Urbania : Émilie Rochon-Gruselle
    Directeur artistique : Olivia Grandperrin
    Photographe : Félix Renaud (Zetä)
    Agente : Patricia Doss (Zetä)
    Assistant photo : Marc-André Renaud
    Maquillage : Garance Mouz
    Plongeuse professionnelle de haut vol : Lysanne Richard