L’agence lg2 signe la campagne de sensibilisation de la SAAQ pour la protection des usagers vulnérables. Lancée le 8 mai dernier, l’offensive vise à sensibiliser les automobilistes au fait que sur la route, ils doivent faire attention aux piétons, cyclistes et motocyclistes.

Intitulée « Les dommages sont incomparables », la campagne comprend trois messages télé de 10 secondes, un message radio en français et en anglais, ainsi que différentes déclinaisons sur les réseaux sociaux.

Elle sera en ondes jusqu’au 28 mai.


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec - Patrice Letendre, Mélanie Grenier
Agence : LG2
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Camille Gagnon, Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Roxanne Dupont
Production d’agence : Valérie Lapointe
Réalisation : Nicolas Monette
Directeur de la photographie : Nicolas Bolduc
Maison de prod./Production : Gorditos, Véronique Poulin
Postproduction : Mel’s
Studio de son/ingénierie : BLVD, Olivier Rivard, Denis-Éric Pedneault
Production graphique, numérique : Marc Rivest
Médias : Touché!, Anick Lacroix, Joëlle Lavigne