Pour les campagnes printemps-été 2017 des boutiques Claire France et Le Grenier, l’agence Voyou a conçu des publicités télé en version 15 et 30 secondes.

Sous la thématique Qu’est-ce que tu as de plus que moi ?, la campagne des boutiques tailles plus Claire France s’inscrit dans le mouvement d’acceptation et de diversités corporelles qui se manifeste un peu partout. Le message met en vedette une femme rayonnante et confiante, qui s’assume pleinement telle qu’elle est et son attitude reflète son bien-être dans toutes les sphères de sa vie.

La publicité Mode Sensationnelle pour Le Grenier vise à amener la clientèle des boutiques à porter un regard neuf sur la marque, notamment grâce au traitement graphique, au rythme dynamique et à la musique entraînante.

Les messages sont présentement diffusés sur les ondes de Canal Vie.




Crédits

Annonceurs : Claire France et Le Grenier (Groupe Marie-Claire)
Agence : Voyou — Performance créative
Réalisateur Qu’est-ce que tu as de plus que moi ? : Jimmi Francoeur
Réalisateur Mode Sensationnelle : Philippe Grenier
Maison de production : Film truck, une boutique de Mile Inn