Pour une troisième année consécutive, Brad Atelier signe la plateforme visuelle de La Bordée.

La nouvelle plateforme reflète le changement à la direction de l’institution — avec l’arrivée de Michel Nadeau, directeur artistique —, mais met aussi de l’avant les valeurs intrinsèques de l’établissement : un théâtre populaire ancré dans sa ville, un lieu engagé profondément dans l’humanité.

Les protagonistes des diverses pièces de la saison 2017-2018 sont tous aux prises avec des situations difficiles, mais les auteurs ont choisi l’angle de l’humanité pour en parler. Ainsi, les visuels développés par l’agence mettent en valeur cela. Les créations, en phase avec les pièces de la 41e saison, dépeignent les lieux et les époques où se déroulent les histoires, le tout dans une mise en scène théâtrale.

Déclinée sur divers supports, la plateforme visuelle se retrouve autant sur le Web qu’en imprimé.

Crédits

Annonceur : Théâtre La Bordée – Michel Nadeau, Catherine St-Pierre
Agence : Brad Atelier
Direction de création : Yvan Côté
Service-conseil : Laurie Grenier, Marie-Pier Gariépy
Création : Céline Arnaudeau, Marc-André Rioux
Photographie : David Cannon
Stylisme : Sébastien Dionne