Entamant sa 26e année d’existence, l’agence CARTIER poursuit sur sa lancée de croissance en accueillant au sein de son équipe quatre nouveaux joueurs.

Ainsi, Audrée Couture (ex - Sid Lee, Marketel McCann) devient directrice de comptes au service-conseil. Sébastien Pelletier (ex - Marketel McCann) est nommé directeur de création aux côtés de Sylvain Thomin, qui s’est joint à l’équipe en janvier dernier. Luis Areas (ex - Marketel McCann, Cossette) devient quant à lui directeur stratégie de canaux et développement des affaires et, finalement, Alain Bourgeois
(ex - Marketel McCann, BCP) est nommé planificateur stratégique et concepteur-rédacteur.

Pour CART1ER, la nécessité de faire exploser les stratégies va bien au-delà du besoin de jongler avec le numérique et le traditionnel, ou de faire juste de la pub. L’intelligence d’affaires devient au cœur des stratégies à adopter et cette orientation s’inscrit dans la vision de l’agence.