FRENCH’S lance une première offensive publicitaire exclusive au Québec. Confiée à l’agence Gendron communication, la campagne met en vedette la traditionnelle moutarde FRENCH’S, mais vise aussi à mieux faire connaître le ketchup du même nom.

Recourant au charme du mannequin et comédien québécois Francisco Randez, l’offensive rappelle la qualité des ingrédients utilisés par la marque, de même que la provenance canadienne de ses tomates et de ses grains de moutarde.

Cette première collaboration avec l’agence lavalloise sera diffusée à la télé et en ligne, en plus de comprendre un volet affichage.


Crédits

Annonceur : The French's Food Company
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Dan Zagury, Christine Cadieux, Élodie Côté-Jacques
Création : Marc McInnis, David Charron, Mathieu Bourret
Réalisateur : Pierre Dalpé
Production : Morrison — Michel Fortin
Son : La Majeure — Maxime Navert (musique), Sylvain Lefebvre, Luc Préfontaine
Média : Zelia Amarelo, Annie Forget, Émilie Marinier, Joe Machalani, Matthew Tamilia, Frédéric Léveillé