Turbulences a collaboré à la naissance de Juvente, une marque qui propose une toute nouvelle gamme de soins anti-âge naturels. Unique en son genre, la marque offre une combinaison de sept ingrédients actifs naturels issus de la terre et de la mer.

L’agence avait pour mandat de s’occuper du branding, du packaging, du site Internet transactionnel, des relations publiques ainsi que de la promotion numérique.

Les produits de la gamme, qui présentent une légère teinte rosée attribuée à l’un de ses ingrédients actifs, l’astaxanthine, ont inspiré l’image de Juvente, qui se veut à la fois légère et voluptueuse, dans une gamme de couleurs pâles et douces. Lignage fin, transparences, éléments visuels délicats : tout a été pensé pour créer un visuel léger et épuré, où le rose prédomine.

L’agence a également mis en place une stratégie Web complète, comprenant des campagnes de référencement et de publicité Web, ainsi que la création et l’animation des réseaux sociaux. Finalement, une importante opération de relations de presse dans le but de positionner Juvente dans le marché a aussi été orchestrée par Turbulences. C’est donc tout récemment qu’a eu lieu le lancement officiel de la marque auprès de journalistes, blogueuses et autres influenceuses.

Crédits

Client : Juvente
Agence : Turbulences