La Boldwin, une nouveauté sur le marché de la bière artisanale, fait confiance à Publicis pour communiquer son positionnement, celui d'une bière bio avec laquelle on refait le monde avec plaisir.

Pour sa campagne, Boldwin a misé en premier lieu sur une stratégie de commandite lors de la dernière édition des prix CRÉA, notamment avec des affiches clin d'œil à l’industrie publicitaire et la distribution de produits.

Plus récemment, une vidéo a été lancée pour le Jour de la Terre invitant les spectateurs à faire leur part, comme Boldwin.

« C'est toujours plaisant de pouvoir travailler au développemnent d'une marque comme Boldwin, relate Sylvain Dufresne, vice-président exécutif directeur de la création chez Publicis. Ce sont définitivement des clients en mode partenariat où le dialogue est toujours centré sur une seule chose, la valorisation du produit. »

Jean-François Giguère, chef du marketing à la Brasserie New Deal, explique : " C'est un réel plaisir de collaborer avec l'équipe de Publicis à Montréal car la complicité est au coeur de notre relation. Nous partageons le même plaisir de faire vivre une marque comme Boldwin!"


Crédits :
Clients : Jean-François Giguère
Agence : Publicis
Directeur de création : Sylvain Dufresne
Création : Pascal Tremblay, Martin Bernier
Réalisateur : Dan&Pag
Maison de production : Film Truck, une boutique de Mile Inn
Postproduction image et sonore : 10ne, une boutique de Mile Inn
Artiste peintre (portes derrière le comptoir caisse) : Jason Cantoro