Signée Ogilvy Montréal, la nouvelle campagne de Poise (Kimberly Clark) vise à ouvrir la discussion entourant les fuites urinaires et à normaliser le phénomène.

Le message traite des p’tites victoires liées aux p’tites fuites; commencer par en parler, réaliser qu'on n'est pas seule à en avoir, trouver des produits qui nous redonnent confiance et finir par surmonter le tout.

« Une campagne pour les femmes, pensée et réalisée par toute une équipe de femmes, on peut dire que c'est notre p'tite victoire à nous », indique Isabelle Neault, conceptrice-rédactrice chez Ogilvy Montréal.



Crédits :
Annonceur : Kimberly Clark (Nadia Said, Mike Grantis)
Agence : Ogilvy Montréal
Création : Sophie Viau, Isabelle Neault, Martin Gosselin
Service-conseil : Julie Brisebois, Deanna Dobson (Ogilvy Toronto)
Maison de production : QuatreZéroUn
Réalisation : Chloé Robichaud
Production : Anick Rozon