Les Studios Saint-Antoine ont récemment inauguré la nouvelle salle de mix 7.1 munie d’un écran de 25 pieds. La salle a été conçue par Jean-Luc Louradour, le génie du son derrière le Studio de Morin Heights, les Studios de Son Québec et le Studio Tempo.

Résonance TJL a aussi participé à la conception et à la mise en service de ce studio polyvalent. Pour le mixage sonore, elle est entièrement conforme aux normes de l'industrie et prête à accepter les nouveaux formats audio-immersifs. L'acoustique de cette nouvelle salle est variable afin de garder une flexibilité maximale dans son utilisation.

Paul Cadieux, des Studios Saint-Antoine, mentionne qu'il « [a] voulu créer un environnement idéal pour le mixage de films pour le grand écran. L'espace a été adapté pour que nous puissions offrir une pleine gamme de services de post-production sonore. » SSA offre trois studios d'enregistrement sonore, un studio de bruitage, et deux salles de mix 5.1 à quoi s’ajoute le nouveau studio de mix 7.1.

Le mixage sonore du film Radius des réalisateurs Caroline Labrèche et Steeve Léonard, produit par Emafilms (Turbo Kid) a été complété dernièrement dans le nouveau studio.

Les Studios St-Antoine se trouvent au 3401 Saint-Antoine Ouest, coin de Greene à Westmount.

Info: Martin Lapointe, 514-931-6190, poste 2232