• Une montagne au cœur de la nouvelle image de marque de SAIL

    Le détaillant de vêtements et d’accessoires de plein air ainsi que d’équipement de chasse et de pêche au Québec et en Ontario, SAIL, a récemment dévoilé sa nouvelle identité de marque et a inauguré un nouveau magasin à Vaudreuil-Dorion.

    Pour rejoindre l’ensemble des adeptes de plein air, toutes activités confondues, SAIL a misé sur la prédominance de la montagne dans son image de marque, symbole de territoires de jeu et d’aventures.

    Ainsi, la présentation des produits ainsi que la signalétique en magasin du nouveau concept mis en place à Vaudreuil-Dorionont été revues afin de favoriser l’orientation des visiteurs. Avec son imagerie inspirée de la nature et du plein air, ponctuée d’éléments ludiques comme des motifs de camouflage et des portes de chalet, le décor plonge les visiteurs dans l’ambiance d’une sortie dans la nature et les prédispose à vivre une expérience de magasinage agréable.

    Par ailleurs, la nouvelle expérience client proposée par le magasin de Vaudreuil-Dorion servira d’inspiration pour la transformation progressive des autres magasins.