Le Conseil de directeurs du National Advertising Benevolent Society (NABS), mieux connu au Québec comme le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC), a annoncé la nomination du dirigeant d’agence Jay Bertram à titre de directeur général.

BEC-NABS est la seule organisation canadienne exclusivement consacrée au soutien des professionnels de l’industrie des communications confrontés à des problèmes personnels, professionnels et familiaux en raison de maladies, de blessures, de chômage ou de difficultés financières.

Leader reconnu et respecté dans l’industrie canadienne du marketing et des communications, Jay est à la tête de TBWA Canada depuis plus d’une décennie. Il a également dirigé TBWA Amérique latine lors des trois dernières années. Avant cela, Jay a occupé plusieurs postes de direction chez Cossette. Après avoir travaillé avec certaines des plus grandes marques mondiales - Nissan, Pepsico, Microsoft, VISA, Petro Canada et McDonald’s, pour n’en citer que quelques-unes, il a accumulé une expérience inégalée dans toutes les facettes de l’industrie que le BEC et NABS servent.

Rappelons que depuis 1983, NABS a fourni plus de 9 millions de dollars de services aux professionnels du marketing et des communications au Canada. C’est en 2004 que NABS a créé le BEC afin de soutenir les demandes spécifiques au marché québécois.