Née de la volonté de créer un nouvel outil d’accompagnement pour les artistes et organismes culturels québécois, aussi bien pour du développement à long terme que pour répondre à des besoins ponctuels, Bureau de Prod s’est refait une beauté en dévoilant sa nouvelle plateforme Web et sa nouvelle identité, signée Ping Pong Ping.

« L’escouade » du Bureau de Prod, composée de Mathieu Mallet, cofondateur et directeur général, Valérie Archain, directrice de développement, et Caroline Daigle, coordonnatrice de projets, aspire à s’orienter vers les arts de la scène et le 7e art.

Dans un souci de partage des expertises, ou encore, en proposant de nouveaux modèles organisationnels, le soutien aux créateurs est construit autour de plusieurs pôles : communication, production, administration, et diffusion. Bureau de Prod compte ainsi réunir les éléments afin de donner le soutien à tout collaborateur du milieu artistique de bénéficier d’un encadrement pour créer.

L’organisme de soutien aux projets culturels accompagne ses collaborateurs en communication, médias sociaux, production, administration, diffusion et tournée.