Depuis jeudi, le Québec vibre au rythme des séries éliminatoires du hockey et des Canadiens de Montréal. En tant qu’entreprise québécoise attachée à ses racines, DuProprio lance une campagne de soutien à l’équipe locale, conçue par orangetango.

Dans la foulée de l’affrontement contre les Rangers en première ronde, DuProprio a souhaité l’élimination de New York, tout comme celle de la commission des agents immobiliers.

Misant sur deux formats vidéo de 15 secondes soutenus par une ambiance électrisante et une voix bien connue du milieu du hockey, cette nouvelle offensive se décline en télévision, en Web et en affichage, et ce, juste à temps pour le premier match des séries des Canadiens de Montréal.



Crédits

Client : DuProprio
Agence : orangetango
Direction de création : Sébastien Maheux, Jean-François Leblanc
Direction artistique : Jean-François Leblanc
Conseil et stratégie : Benoît Chapellier, Maxime Courchesne
Réalisation et montage : François Genois
Son et musique : BAM
Média : Espace M