Groupe BMR a confié la planification, la conception et la production de sa toute nouvelle campagne publicitaire à Québecor Groupe Média.

Misant une fois de plus sur la personnalité d’Hugo Girard, la campagne marque toutefois un tournant avec l’arrivée de l’animatrice vedette Valérie Taillefer, nouvelle ambassadrice BMR. Avec l’arrivée de cette dernière, Groupe BMR souhaite rejoindre une clientèle plus avide des nouveautés et des tendances.

Ensemble, le duo évoque la mission de BMR, soit être la destination de choix pour les consommateurs, grâce à une offre complète pour les projets de construction et de rénovation, des matériaux de base aux éléments qui donnent la touche finale.

La campagne se décline à la télévision, à la radio, en numérique, sur les médias sociaux et en créativité média.


Crédits

Groupe BMR
Directeur principal — Marketing : Alain-John Pinard
Gestionnaire d’équipe — Publicité : Geneviève Bernard

Québecor Groupe Média
Direction de création : Hugues Choquette
Production : Lucie Gauthier, Audrey Desmeules
Réalisation : Frédéric Desjardins
Arrangements musique : Luc Sicard
Postproduction : MELS
Stratégie et planification média : Nathalie Gaudreault, Marie-Michèle Lapointe