• BLVD signe le show des séries du Tricolore

    Les Canadiens de Montréal dévoilaient hier soir leur tout nouveau spectacle des séries, qui sera présenté au Centre Bell avant chaque match à domicile de l’équipe durant les séries éliminatoires de la LNH. Créé par la boîte de production montréalaise BLVD, ce spectacle inédit représente un important déploiement de technologies immersives et expérientielles ainsi que des projections.

    Imaginés par le réalisateur Nelson de Robles (ex-Moment Factory), les quatre actes du spectacle prennent leur inspiration dans une bataille épique et imaginaire où le public accompagnera le CH dans l’anticipation, la préparation, la bataille et la victoire. D’une durée de sept minutes, le spectacle met en scène du visuel hautement stylisée créé de toutes pièces pour l’occasion, une présentation de chaque joueur et un récapitulatif audiovisuel des moments les plus chauds de la saison qui s’allient à des percussionnistes live pour générer émotion et excitation au sein du public.

    Utilisant une centaine spots mobiles, de la projection laser en couleur à la fine pointe ainsi qu’un important étalage de dispositifs luminaires, de mapping et de fumée artificielle, le spectacle combine technologie et prestation live pour créer un spectacle entièrement nouveau.

    Pour mener à bien ce projet, la firme a pu compter sur l’ensemble de ses services d’ingénierie sonore, de production visuelle et de postproduction.


    Crédit photo : Sylvain Mercier

    Crédits

    Client : Les Canadiens de Montréal
    Agence : BLVD