À l’approche de la fête des Mères, The Hospital for Sick Children (SickKids) a dévoilé le dernier volet de sa campagne VS. Intitulée MomStrong, cette nouvelle publicité créée par Cossette montre la remarquable force intérieure des mères des patients de l’hôpital SickKids.

Mettant en scène des moments déchirants que ces mères vivent le plus souvent dans l’ombre afin de garder une contenance devant leur enfant, cette publicité s’est inspirée des mères qui sont souvent vues comme des piliers pour leurs enfants, mais qui ont aussi leur part de fragilité. La vidéo met d’ailleurs en scène cinq vraies mères de patients, et les scénarios présentés reposent sur des faits vécus.

La publicité, qui sera diffusée en ligne et à la télévision pendant quatre semaines, se termine en invitant le public à soutenir les mères des patients du SickKids à l’occasion de la fête des Mères en achetant un cadeau sur getbettergifts.com.


Crédits

Client : SickKids
Agence : Cossette