L’agence de relations publiques Zone franche accueille trois nouveaux membres au sein de son équipe, soit Léa Manuel à titre de conseillère, ainsi que My-le Nguyen et Marion Urso en tant que coordonnatrices.

Forte de quatre ans d’expérience en communication corporative au sein de l’agence TBWA\ Corporate à Lyon, Léa a quitté la France en 2016 pour l’Australie, où elle a œuvré pour Hill+Knowlton Strategies et la Chambre de Commerce Franco-Australienne. Spécialiste en stratégie d’influence et émergence de marque, elle a accompagné différentes organisations de tous les domaines.

My-Le a quant à elle amorcé sa carrière à Ottawa en 2012, au sein du gouvernement, où son esprit analytique et ses compétences en veille média et en communications internes ont été mis de l’avant. Elle s’est ensuite installée à Montréal pour se plonger dans le domaine des arts et de la culture.

Native de Marseille, Marion a eu l’occasion d’explorer de nouveaux horizons au cours de ses études internationales. Elle a eu la chance de vivre et d’étudier à la John Molson Business School avant de poser ses valises près de Washington, D.C., le temps d’un semestre. De retour à Montréal pour son stage de fin d’études, elle a commencé sa carrière en travaillant au sein de différentes agences.

Avec l’arrivée de Léa Manuel, My-le Nguyen et Marion Urso, Zone Franche compte désormais 16 employés.