Tam-Tam\TBWA signe la plus récente campagne d’Investissement Québec dans le cadre de son initiative « Manufacturiers innovants ». La campagne, qui vise à inciter les entreprises manufacturières du Québec à prendre le virage innovant et de s’informer sur les avantages de le faire, comprend des volets vidéo, radio, Web, ainsi qu’une campagne imprimée dans les quotidiens et hebdos à l’échelle du Québec.

Le volet vidéo inclut une vidéo corporative pour présenter l’initiative et le rôle d’IQ et des divers partenaires impliqués pour appuyer les manufacturiers dans le virage. Des capsules ont également été produites pour aller à la rencontre d’entrepreneurs innovants, qui « parlent concret », avec Karl, le protagoniste de la vidéo corporative IQ lancée il y a quelques mois.

La campagne invite également les entrepreneurs et chefs d’entreprise à s’inscrire aux séances d’information dans le cadre de la tournée « Initiative manufacturière Investissement Québec », qui visite plusieurs régions du Québec depuis octobre dernier. La tournée culminera avec un forum national à Montréal le vendredi 7 avril.


Crédits

Client : Investissement Québec — Mirabel Paquette, Sophie Cabana, Maxime Fillion
Agence : Tam-Tam\TBWA
Vidéo : Morrison — une boutique de Mile Inn (Réalisation Dan&Pag)
Capsules : Film Truck — une boutique de Mile Inn (Réalisation Dan&Pag)
Son (vidéo) : Cult Nation
Son (capsules) : Apollo Studios
Son (radio) : Apollo Studios