• Le briefing: élément clé pour des campagnes percutantes

    EN BREF


    Quand : 11 avril 2017 - 08:30 à 12:00, ouverture des portes à 8h
    Où : Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, 3535 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3P1, Canada Formatrice : Lynda Zuliani
    Niveau : Tous
    Outil(s) nécessaire(s) : aucun
    Déjeuner inclus (café, thé, viennoiseries et fruits frais)

    VOUS INSCRIRE

    La formation Le briefing: élément clé pour des campagnes percutantes a pour objectif de vous apprendre à écrire un bon briefing. Celle-ci s'adresse aux professionnels des communications et du marketing côté annonceurs.

    Vous n'en pouvez plus de voir votre agence trouver des concepts à vous rendre jaloux pour d'autres clients que vous. Ou encore, vous sentez que votre produit reçoit moins d'amour, du moins c'est votre perception. Et si sans le savoir vous aviez en votre possession certains pouvoirs magiques? À condition de connaître les recettes secrètes pour concocter les bonnes potions. C'est ce que cet atelier sans prétention vous invite à découvrir en explorant les atouts et les pièges du briefing.

    Voici les sujets qui seront abordés lors de la formation :

    • Il était une fois
    • Trop c'est comme pas assez
    • Comment mettre du wow
    • L'insight, cet ingrédient secret
    • Il y a plus ciblé que le 18+
    • Fast, good, cheap: pick two

    VOTRE FORMATRICE


    Cette formation est animée par Lynda Zuliani, consultante. Femme d'action et d'impact, Lynda Zuliani compte près de 300 campagnes publicitaires à son actif, dont plusieurs primées. Elle a notamment laissé sa marque chez Loto-Québec, où elle y a géré et fait rayonner l'image de marque des loteries pendant 13 ans.