(Crédit photo: Donald Robitaille, OSA Images)

Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 3 avril, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, entrevue avec Guillaume Brunet, président et associé-fondateur de Substance stratégies portant sur l'historique de cette agence spécialisée en médias numériques.

« Chez Substance, il n’y a pas de généralistes : nous sommes une vingtaine de spécialistes des médias sociaux, appuyés par Radiance Média, mon autre compagnie qui compte 15-20 employés. Et Hoffman, une boite de développement numérique qui fait partie de notre collectif numérique. Dire que voilà cinq ans, c’était juste moi et ma valise. »

Aussi, notre journaliste Manal Drissi a rencontré Mériane Labrie, fondatrice de l'agence 21 grammes, mais aussi connue sous le nom de Madame Labriski.


On discute également avec les dirigeants de l'agence BEET créativité digitale de Québec, spécialisée en développement web, production vidéo et stratégie globale;

Finalement, ne manquez pas notre segment « Personnalité de la semaine » mettant en vedette Dominic Faucher, directeur de création et associé de l'agence Orkestra.


Sans oublier plusieurs chroniques exclusives dont la chronique de l'Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.

FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier magazine, c'est ici!