La Société de développement Angus a récemment confié à Publicité Sauvage le mandat de l’habillage publicitaire de la palissade de son plus récent chantier, situé en plein cœur du Quartier des spectacles, le Carré Saint-Laurent.

Une création de l’agence orangetango, les designs colorés seront affichés par Publicité Sauvage tout au long de la construction du projet et évolueront avec les avancées de ce dernier. De plus, grâce à ce partenariat, 15 % de la palissade sera réservé aux organismes et entreprises du milieu culturel qui souhaitent s’afficher avec Publicité Sauvage.

Le Carré Saint-Laurent est un projet immobilier mixte qui viendra revitaliser de façon durable l’axe stratégique de la rue Sainte-Catherine et du boulevard Saint-Laurent dès 2019.

Crédits

Annonceur : Société de développement Angus
Chargée de développement, commerces et événements, SDA : Marilou Hudon‐Huot
Agence : orangetango
Média : Publicité Sauvage
Directeur de comptes, Publicité Sauvage : Jean-François Litalien
Photographies : Isabel Sénéchal-Leblanc