Leucan Montréal-Laval lance dans sa région la 17e édition du Défi têtes rasées Leucan, présentée par PROXIM. Cette année, Leucan Montréal-Laval souhaite s’approcher du million, ayant amassé plus de 800 000 $ lors de l’édition précédente.

Leucan pourra compter sur l’appui de plusieurs personnalités pour atteindre son objectif — notamment par l’animation de sites officiels. Ainsi, Vanessa Pilon, Andy Mailly-Pressoir, Kim Rusk, PO Beaudoin, Lolitta Dandoy, Dominic Paquet et bien d’autres s’associeront à la cause. De plus, pour une 3e année consécutive, Mia s’associe à Leucan et met en vente un nouveau modèle des boucles d’oreilles de l’Espoir. L’animatrice Julie Houle a accepté de s’impliquer à titre d’ambassadrice aux côtés de la jeune Mia Doyon, 6 ans, atteinte de cancer. Sur chaque achat du bijou, une partie des coûts sera remise à Leucan.

Nouveauté pour cette 17e édition, Leucan lance le Défi des leaders Leucan, qui invite les dirigeants d’entreprise à devenir un leader dans leur communauté en organisant un Défi têtes rasées Leucan dans leur entreprise.