• Haute gastronomie à la sauce Valentine

    Les restaurants Valentine lancent deux nouveaux messages télé de 30 secondes signés lg2 afin de promouvoir leur poutine et leur hot dog vapeur.

    À l’aide de plans lents et majestueux qui présentent les ingrédients de ces deux produits à la manière d’une parodie de la haute gastronomie avec une touche d’humour à la sauce Valentine, la chaîne désire mettre l’eau à la bouche des consommateurs.

    Le message poutine sera en ondes jusqu’à la fin avril, tandis que la promotion hot dog est prévue pour janvier 2018.


    Crédits

    Client : Les restaurants Valentine — Groupe MTY/Élisabeth Simard, Francis Robin
    Direction de création : Marc Fortin
    Création : Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois
    Planification stratégique : William Labelle, Marc-André Fafard
    Service-conseil : Audrey Dignard
    Production d’agence : Lina Piché, Lyne Leclair
    Réalisation : Simon Duhamel
    Directeur de la photographie : Simon Duhamel
    Maison de prod./production : Consulat/Éliane Sauvé
    Postproduction : Cineground
    Studio de son/ingénierie : Circonflex
    Musique : Circonflex
    Styliste culinaire : Chantal Legault
    Styliste accessoire : Marie-Hélène Lavoie
    Montage : Maxime Dumont