Les restaurants Valentine lancent deux nouveaux messages télé de 30 secondes signés lg2 afin de promouvoir leur poutine et leur hot dog vapeur.

À l’aide de plans lents et majestueux qui présentent les ingrédients de ces deux produits à la manière d’une parodie de la haute gastronomie avec une touche d’humour à la sauce Valentine, la chaîne désire mettre l’eau à la bouche des consommateurs.

Le message poutine sera en ondes jusqu’à la fin avril, tandis que la promotion hot dog est prévue pour janvier 2018.


Crédits

Client : Les restaurants Valentine — Groupe MTY/Élisabeth Simard, Francis Robin
Direction de création : Marc Fortin
Création : Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois
Planification stratégique : William Labelle, Marc-André Fafard
Service-conseil : Audrey Dignard
Production d’agence : Lina Piché, Lyne Leclair
Réalisation : Simon Duhamel
Directeur de la photographie : Simon Duhamel
Maison de prod./production : Consulat/Éliane Sauvé
Postproduction : Cineground
Studio de son/ingénierie : Circonflex
Musique : Circonflex
Styliste culinaire : Chantal Legault
Styliste accessoire : Marie-Hélène Lavoie
Montage : Maxime Dumont