Gestev, spécialisée en production d’événements, voulait donner une touche festive à la programmation
« Courir à Québec ». C’est ainsi qu’elle dévoile, en collaboration avec lg2, sa toute nouvelle image de marque sous le thème « Je Cours Qc ».

Voulant propulser l’engouement autour de la course à un tout autre niveau à Québec et souhaitant faire rayonner les courses à pied de Québec tant sur le plan local, national, qu’à l’international, Gestev et l’agence ont uni leurs forces pour présenter une marque forte et engagée. LG2 a donc élaboré l’image de
« Je Cours Qc » et de la programmation 2017, en prenant soin de mettre de l’avant le côté festif, diversifié et accessible que souhaite apporter l’entreprise.

Bien plus que le Marathon SSQ de Québec, « Je Cours Qc » s’agit d’un rassemblement de cinq courses (Demi-marathon Oasis de Lévis, Trail du Coureur des Bois de Québec, Descente Royale de Québec, Défi des Escaliers de Québec et le Marathon SSQ de Québec), mais aussi d’une ambiance enlevante entourant la course à pied à Québec. Ainsi, un symbole géométrique est associé à chaque course pour exprimer les défis et la personnalité propres à chacun des événements.

Présente sur le nouveau site Web www.jecoursqc.com, la nouvelle image est également déclinée pour des campagnes médias sur des abribus, en affichage urbain, sur les réseaux sociaux, magazines spécialisés et autres plateformes. La marque se déclinera aussi sur les t-shirts et médailles des participants des courses « Je Cours Qc ».

Crédits

Annonceur : Gestev
Agence : LG2
Site Web : iXmédia